Selfie
selfie

Selfie

Entre le carnet d’adresses, la gazette et le journal de bord, ce support est destiné à partager mes coups de cœur, mes jolies rencontres, mes lubies et mes petites fantaisies.

Qui suis-je ? Un pur produit de la génération Y (je suis née en 1987).

Après des études de droit et une fois mon diplôme d’avocat en poche, j’ai fait un virage à 180°. C’était en 2012, j’ai quitté mon Alsace natale pour intégrer le MBA Luxury Brand Marketing and International Management de Sup de Luxe à Paris.

Une année plus tard, après un stage passionnant au sein de la rédaction du magazine en ligne Do it in Paris, j’avais définitivement troqué la robe noire contre la petite robe noire !

Depuis, je suis rédactrice free-lance. Je collabore principalement pour Do it in Paris, Le Fooding (j’ai chroniqué les restaurants de Corse et du 5e arrondissement pour le Guide 2015) et les pages Paris&Moi de Version Femina dans des domaines variés (gastronomie, beauté, mode, culture).

A force d’instagrammer mes vadrouilles (surtout à Paris et un peu ailleurs), mes assiettes et mes découvertes, j’ai eu envie d’en dire un peu plus ici.

 

Julie Zwing(elstein)

juliezwing@gmail.com